• Our Minecraft servers are offline but we will keep this forum online for any community communication. Site permissions for posting could change at a later date but will remain online.

Français!

Tartanian

Experienced
Joined
Feb 16, 2014
Messages
302
Reaction score
137
Bonjour, je suis un garçon de 13 and qui joue à Minecraft depuis un an. J'ai commencé à joueur à MCSG au mois d'août et j'ai arrêter de joueur en mars car les serveurs d'Asie ont été supprimés :c Je vous souhaite une bonne journée à MCSG !
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
Bonjour, je suis un garçon de 13 and qui joue à Minecraft depuis un an. J'ai commencé à joueur à MCSG au mois d'août et j'ai arrêter de joueur en mars car les serveurs d'Asie ont été supprimés :c Je vous souhaite une bonne journée à MCSG !
Salut!
Et la propre façon de dire "one year ago" est "il y a un an". La façon que tu as utilisé n'est pas vraiment incorrect, mais ça peux être trompeuse.
 

matt_hey222

Experienced
Joined
Jul 7, 2013
Messages
374
Reaction score
146
Ces vraiment bizarre de voir du monde parler français sur les forums ._. . Je me sens comme à l'école tbk. - Tu vas être le seul
à comprendre cette abréviation. Bonne chance à tout le monde de comprendre ce texte sans Google Translate. Puis désolé de ramener un vieux post, c'était trop tentant. :p
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
Ces vraiment bizarre de voir du monde parler français sur les forums ._. . Je me sens comme à l'école tbk. - Tu vas être le seul
à comprendre cette abréviation. Bonne chance à tout le monde de comprendre ce texte sans Google Translate. Puis désolé de ramener un vieux post, c'était trop tentant. :p
Je ne sais pas si ce que j'ai en train de dire devra te surprendre, mais j'ai jamais vu l'abrévation tbk. Je vais deviner que c'est pour le mot ta*****k :p
 

Ikanacanyon7

District 13
Joined
Apr 19, 2012
Messages
2,546
Reaction score
1,648
No sé como hablar Francés, solo conozco unas pocas cosas de cuando aprendí 1 solo año en el colegio.
Alguien le hizo Necro a este thread, pero como sigue siendo relacionado supongo que puede dejarse pasar :p


WOPSS! Mauvaise langue! :p
 

Mooclan

Forum God
Joined
Aug 19, 2012
Messages
6,358
Reaction score
12,666
Je n'ai pas parlé français pour dans cinq ans, alors ... ouais. ; _;
Je me souviens effectivement est un synonyme pour les fesses, et comment dire "Salut".
Oh, et "Papier".
#GoogleTranslateFTW
Je viens de réaliser que nous avons un filet entier en français. c:
 

matt_hey222

Experienced
Joined
Jul 7, 2013
Messages
374
Reaction score
146
Je n'ai pas parlé français pour dans cinq ans, alors ... ouais. ; _;
Je me souviens effectivement est un synonyme pour les fesses, et comment dire "Salut".
Oh, et "Papier".
#GoogleTranslateFTW
Je viens de réaliser que nous avons un filet entier en français. c:
Un filet hahaha xD
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
242,193
Messages
2,449,610
Members
523,972
Latest member
Atasci